Tamara Takpannie est Inuite d’Iqaluit au Nunavut. Tamara fréquente l’Université Carleton où elle poursuit un baccalauréat en psychologie et études autochtones.

Tamara est passionnée par l’égalité et la représentation culturelle des étudiant.e.s inuit.e.s.

Elle est également très fière de ses efforts en matière de la revitalisation des coutumes et traditions inuites dans un système éducatif colonial.

Seanna Dale est Métisse et est originaire de Bancroft, en Ontario. Seanna fréquente l’Université Trent où elle poursuit un baccalauréat en éducation autochtone. Seanna a comme objectif de devenir éducatrice et elle prévoit enseigner à ses élèves les triomphes et les tribulations des peuples autochtones au Canada.

Seanna fait un effort supplémentaire à l’université et fait du bénévolat auprès de First Peoples House of Learning, un groupe qui aide les étudiant.e.s autochtones à réussir dans leurs études tout en offrant du soutien culturel et d’autres ressources.

Niki Watts est Crie des plaines de la nation Nuxalk. Originaire de Bella Coola, en Colombie-Britannique, Niki fréquente l’Université Yorkville où elle poursuit une maîtrise en psychologie. Ayant grandi dans une communauté rurale, Niki a vu de ses propres yeux les enjeux auxquels son peuple faisait face tels que des taux de chômage élevés, la toxicomanie, l’absentéisme dans les écoles et les taux de suicide élevés chez les jeunes. Pour ces raisons, elle a choisi son programme d’études afin de pouvoir aborder ces questions dans sa communauté. Niki rêve d’offrir aux membres de Nuxalk la possibilité d’accéder à des services de santé mentale.